FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 That would be good [R. Louise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 1:25

    Il tournait comme un lion en cage depuis qu'elle avait mystérieusement disparu. Il était désespéré de ne pas la voir, c'était tellement stressant de la voir lui cacher des choses. Leur relation était sérieuse et ils s'aimaient, cela ne devait pas suffire à ce qu'ils se disent tout ? Passant une main sur son visage, il soupira exténué. Il avait quitté son uniforme pour une tenue plus décontractée, jean, t-shirt, sweat et basket. Il lui avait envoyé un message plutôt dans la semaine, la suppliant de venir le retrouver ici aujourd'hui. Grant espéra sincèrement qu'elle viendrait, parce qu'il n'en pouvait plus de cette situation. Après quelques minutes, il vit une jeune femme brune au loin, il l'aurait reconnu entre milles, il se leva doucement et attendit que Louise soit devant lui. Le jeune homme n'osa aucun geste envers elle, tendu et stressé.

    « Salut. » lâcha t-il sévèrement.

    Il baissa la tête, et leva les yeux vers elle.

    « Mise à part le fait que tu m'es plaqué sans explication..., j'espère que ça va. »

    Grant se décala doucement, soupirant. Il tentait de ne pas lui montrer ce qu'il ressentait réellement. Baissant les yeux, il s'avança vers elle.

    « J'aimerais comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Black-Irving

Louise Black-Irving


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : blue bird.
METIER : libraire.

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 2:03


Si elle avait du effectuer un acte difficile ces derniers jours c’étaient d’avoir quitté Grant, la seule personne qui la sauvait de cette ville maudite. Depuis qu’elle avait coupée les ponts avec lui, la distance ainsi et la fuite était tout ce qu’elle avait trouvée de mieux. Elle était minable voir bien pire, mais elle se sentait mieux ainsi bien que cela ne soit qu’une pure mascarade pour se voiler la face, et ce en beauté. Louise évitait avec soin l’habitation familiale ou encore l’appartement qu’elle partageait avec le jeune militaire, et les lieux où elle était sur de le croiser en chair et en os. Pour autant lorsqu’elle avait reçu son message en début de semaine, la brunette sentit de nouveau les remords lui envahir l’esprit telle une bombe à retardement. Secouant la tête, elle enfila sa veste en cuir et sortie de l’appartement qu’elle habitait depuis qu’elle était venue voir son paternel, il y a de cela deux années en arrière. Elle savait éperdument que Grant serait en colère contre sa décision, et elle savait tout aussi bien qu’il était en droit de la haïr, mais elle ne pouvait pas lui imposer une maladie qui le ferait souffrir dans quelques années. Sac sur l’épaule, elle était soulagée d’avoir optée pour un jeans slim et un t-shirt car le temps semblait clément aujourd’hui. Bras croiser sur sa poitrine pour se réchauffer de la légère brise glaciale, écouteurs sur les oreilles, elle poursuivait sa marche vers le parc, lieu de rendez vous où les évènements deviendraient définitifs peut être. Une fois la bas, elle s’avança visage baisser sur la par terre, n’osant pas vraiment le toiser. Enlevant ses écouteurs, Louise l’entendit la saluer d’une voix sévère comme elle s’en doutait mais elle ne lui en voulait pas. « Salut. ». Ses prunelles azuréennes maintenaient encore le point fixe du sol, lorsqu’il lui adressa la parole. Une douleur digne d’un poignarde lui traversa le ventre, elle n’aimait pas cette situation entre elle et lui, c’était d’un compliqué impossible. « Mise à part le fait que tu m’es plaqué sans explication … j’espère que ça va. ». Elle secoua négativement son visage d’une lenteur sans pareille, dégoutée par la personne qu’elle devenait, de le faire souffrir, de le voir malheureux ou en colère. Elle le méritait après tout. « J’aimerais que cela soit le cas, mais ça ne l’est pas. Je veux seulement que toi en revanche tu ailles bien. ». Elle leva enfin ses yeux vers ceux du militaire, l’expression mystérieuse sur ses traits. Il s’avança vers elle, tout en lui glissant directement. « J’aimerais comprendre. ». Un léger silence s’installa entre eux, et bien qu’il fût bref, Louise lui répondit doucement. « Je fais ça dans le but de … t’épargner une souffrance que je ne … ». Les mots lui manquaient, c’était le comble. Elle ne contrôlait plus rien et avait changée du tout au tout, comme si une partie d’elle-même avait disparue. Essayant de contrôler de futures larmes, Louise contourna de quelques pas le jeune brun, tout essayant de trouver les bons termes pour lui expliquer la situation. Elle ne pouvait pas lui mentir indéfiniment de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 15:11

    Il croisa son regard, agacé, énervé, vexé. Comment pouvait-elle à ce point ne pas lui faire confiance ? Il voulait se marier avec elle, il décidait enfin de faire un pas pour s'engager. Baissant la tête, il ne comprit pas ce qu'il vit dans son regard, Louise avait peur, peur d'avancer avec lui, pourquoi ? Il ne le savait pas.

    « J’aimerais que cela soit le cas, mais ça ne l’est pas. Je veux seulement que toi en revanche tu ailles bien. »


    Il secoua la tête passant nerveusement une main sur son visage. « Mais je ne vais pas bien. Je ne vais pas bien parce que tu m'as quitté, parce que je t'aime et que tu me fuis sans raison. »

    Grant fronça les sourcils, de plus en plus inquiet.

    « Je fais ça dans le but de … t’épargner une souffrance que je ne … »

    Il s'avança vers elle, alors qu'il fit quelques pas pour l'éviter. Il attrapa son poignet et la força presque brutalement à venir vers lui.

    « Une souffrance ? Parce que tu penses que là, je ne souffre pas ? »

    Grant glissa deux doigts sous son menton, et l'observa. « Parle moi, s'il te plaît. »

    Il la supplia du regard, et glissa sa main sur sa joue. Il caressa doucement la peau de porcelaine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Black-Irving

Louise Black-Irving


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : blue bird.
METIER : libraire.

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 20:43


« Mais je ne vais pas bien. Je ne vais pas bien parce que tu m'as quitté, parce que je t'aime et que tu me fuis sans raison. ». Si il pouvait savoir combien cela lui faisait mal de l’entendre dire une chose pareille. Il ne la connaissait que trop bien pour s’arrêter à des dires qu’elle ne pensait pas le moins du monde. Elle l’aimait à en perdre parfois l’esprit, mais le protéger de la souffrance était tout ce qu’elle voyait en ligne de mire, pour lui. Elle voulait l’éviter histoire de réfléchir quelques secondes à comment lui faire comprendre son point de vue, mais elle n’eut guère le temps car Grant la rattrapa fermement par le poignet de manière certainement à faire face. Jamais il n’avait été aussi loin dans l’affrontement avec la brune qui sentit le stress s’accentuer de nouveau. « Une souffrance ? Parce que tu penses que là, je ne souffre pas ? ». Elle secoua la tête tout en regardant malgré elle, le regard attristé du jeune homme. « Je sais que tu souffres Grant, je le sais parce que je t’aime tellement que c’est difficile. Je m’en veux de tant de choses, que … ». Sa voix se perdit lorsque la main de sa moitié se posa sur sa joue. Le contact de sa peau sur la sienne, la forçait un peu plus à se contrôler vis-à-vis de ses raisons. Elle huma quelques secondes son odeur apaisante et déposa une main sur le torse de Grant. « Parle moi, s'il te plaît. ». Le regard, les paroles, l’intonation du Caldwell demeuraient des arguments décisifs pour Louise qui fit flanchée sa raison en sa faveur. Après tout il était en droit de savoir. Elle baissa la tête et laissa son front se coller sur le torse musclé du militaire. Elle se sentait en sécurité, un environnement de confiance qui lui permit de répliquer d’une petite voix. « Je suis malade, Grant. Je ne veux pas que vive dans l’angoisse permanente de plus me voir du jour au lendemain. En tant que militaire tu sais de quoi je parle. Tu mérites tellement mieux que … ». Elle ne finit pas sa phrase, et enfouie son visage contre la personne qu’elle aimait le plus présentement.

Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 21:13

    Il n'en pouvait plus de la voir dans cet état. Il l'observait attentivement, se rapprochant d'elle. Grant était si choqué de la voir aussi effrayée. Il ne supportait plus cette situation.

    « Je sais que tu souffres Grant, je le sais parce que je t’aime tellement que c’est difficile. Je m’en veux de tant de choses, que … »


    Il fronça les sourcils, encore dans le flou. Il releva son menton du bout de ses doigts et accrocha profondément son regard dans celui de la jeune femme. « Je suis malade, Grant. Je ne veux pas que vive dans l’angoisse permanente de plus me voir du jour au lendemain. En tant que militaire tu sais de quoi je parle. Tu mérites tellement mieux que … ».

    Il eut peur. Son coeur s'arrêta presque de se battre. Il la souleva un tout petit peu et l'assit sur le banc, il vint près d'elle et la força à le regarder. Il tenta de comprendre...

    « Malade ? Comment ça malade ? ».


    Baissant la tête, Grant ne pouvait pas croire ce qu'elle lui disait. Il passa ses bras autour d'elle, et caressa ses épaules. « Je t'aime, je veux que tu m'écoutes, Louise...je ne t'abandonnerai pas, pas maintenant, pas comme ça. Tu es partie, mais moi je reste. »

Revenir en haut Aller en bas
Louise Black-Irving

Louise Black-Irving


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : blue bird.
METIER : libraire.

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptySam 20 Mar - 22:01


Désormais assise sur le banc aux cotés du jeune homme qu’elle avait connu par le biais de son paternel, Louise se rendit compte qu’elle venait de faire un pas vers les dires qu’elle c’était promis de prohiber envers lui. Ce pas étant franchit le plus dur pour elle était d’expliquer à Grant qu’elle se refuser à suivre un traitement ou encore une opération de greffe, elle avait vu l’était de sa mère quelques années auparavant et se refusait de suivre le même chemin. « Malade ? Comment ça malade ? ». Posant sa joue contre l’épaule du brun, elle répliqua doucement. « Le genre de maladie qu’on trimballe toute sa vie avec soi, un fait qui survient de manière héréditaire … J’avais une chance sur trois de l’avoir puisque nous sommes trois dans la famille. Et c’est moi qui essuie la conséquence. ». Rien que dans ses paroles, la douce était méconnaissable. Elle si battante autrefois était entrain de perdre pied, et faisait souffrir l’homme qu’elle aimait par la même occasion. Louise se rapprocha de son militaire tout en lui prenant la main et la caressa. « Je t'aime, je veux que tu m'écoutes, Louise...je ne t'abandonnerai pas, pas maintenant, pas comme ça. Tu es partie, mais moi je reste. ». Ces paroles raisonnaient dans sa tête comme une chanson en fond sonore et elle se sentait des plus stupides possibles. « Je suis désolée, je sais que c'est maigre comme excuse mais je m'en veux de t'avoir fait souffrir. ». Elle releva son visage quelques peu blême vers Grant et l’embrassa doucement sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptyDim 21 Mar - 0:06

    « Le genre de maladie qu’on trimballe toute sa vie avec soi, un fait qui survient de manière héréditaire … J’avais une chance sur trois de l’avoir puisque nous sommes trois dans la famille. Et c’est moi qui essuie la conséquence. »

    Maintenant, il avait peur. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle était malade, mais avait-elle une chance de guérir, pouvait-elle vivre avec cette maladie ? Tant de questions dans sa tête, il eut du mal à respirer. Il prit doucement Louise dans ses bras et l'assit sur le banc avec lui, il tenta de la faire parler.

    « Je suis désolée, je sais que c'est maigre comme excuse mais je m'en veux de t'avoir fait souffrir. »


    Grant sentit les lèvres de la jeune femme glisser sur ses lèvres et la serra contre lui, glissant une main sur sa joue, intensifiant ce baiser.

    « Louise, tu es toute ma vie, à présent. » souffla t-il sur ses lèvres. Il croisa profondément son regard, tentant de lui dire qu'il serait à jamais à ses côtés.

    « C'est toi le plus important. Qu'est-ce que t-ont dit les médecins ? Parce qu'on ira voir les meilleurs, et on trouvera une solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Black-Irving

Louise Black-Irving


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : blue bird.
METIER : libraire.

That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] EmptyDim 21 Mar - 0:58


Louise savait intérieurement que le fait d’en avoir parlé à Grant la soulageait d’un poids énorme, mais cela n’était qu’un passe temps de patience. Elle connaissait le jeune homme par cœur - ou presque - mais elle savait qu’il ne lâcherait pas aussi simplement que son médecin qui d’ailleurs lui avait conseillé un traitement simple, car sa maladie n’était pas encore déclarer à un stade des plus avancés. Il suffisait juste de prendre ces fichus médicaments, un geste que Louise se refusait de manière catégorique, les souvenirs étaient trop horribles pour qu’elle trace son chemin sur celui de sa mère. Aux creux des bras du Caldwell, la brunette se sentait moins angoissée mais cela n’était qu’un instant de répit. Elle l'embrassa une dernière fois amoureusement avant de l’écouter murmurer des paroles qui la fit sourire sincèrement et lui glissa à son tour. « Louise, tu es toute ma vie, à présent. ». « Je t’aime. ». Et ce dans un soufflement intime. Les échanges de regards qui pouvaient avoir lieux entre eux demeuraient expressifs et véridiques, ce qui réconfortait grandement la petite américaine. « C'est toi le plus important. Qu'est-ce que t-ont dit les médecins ? Parce qu'on ira voir les meilleurs, et on trouvera une solution. ». Derechef, la fille du lieutenant releva les yeux vers Grant et mit un doigt sur les lèvres de son petit ami. L’expression de son visage un peu plus blanc qu’à l’accoutumée était anxieuse et perdue à la fois bien que sa décision intérieure fut prise. « Ils disent tous la même chose, prendre des traitements, ne plus faire d’efforts physiques, éviter le stress permanent, stopper la caféine toutes ses choses qui font faiblir ou accentuer le cœur … ». Elle baissa la tête quelques minutes qui semblaient s’éterniser en années durant.  « Je t’ai déjà parlée de ma mère, et tout cela me pousse à vouloir refuser leurs préventions et les conseils. ». Louise n’osa pas croiser le visage de Grant, sachant très bien que la colère serait l’un des premiers sentiments sur la liste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That would be good [R. Louise] Empty
MessageSujet: Re: That would be good [R. Louise]   That would be good [R. Louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That would be good [R. Louise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUISE • enjoy the silence, done.
» GRACE • you know I'm no good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: BRIGHTON HILL (THE CITY). :: A piece of heaven.-
Sauter vers: