FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Archibald

Carter Archibald


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : » K.ey
METIER : » Major

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty
MessageSujet: What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]   What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] EmptyVen 12 Mar - 14:19

First Lieutenant Jillian Margaret Delaney
« WHAT'S THE USE TO SAVE LIFE WHEN WE SEE WHAT YOU DO WITH IT ? »

What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Sanstitre1yw
© MYSELF
▬ AGE : Trente-six ans
▬ NATIONALITÉ : Américaine
▬ STATUT : Célibataire
▬ MÉTIER : Premier Lieutenant
▬ GROUPE : Militaires
▬ AVATAR(S) : Angelina Jolie (négociable)
▬ HISTOIRE : S'affirmer dans un monde d'hommes et s'affranchir du joug masculin, c'est toute la vie de Jillian. Depuis son grand-père, son père puis son beau-père, ses frères, son petit ami, son fiancé, ses amis... elle ne compte plus le nombre de types qu'elle a fait sortir de sa vie parce qu'ils ne toléraient pas son tempérament ou, même, le réprimaient. Elle s'est forgée dans le machisme et en est très souvent ressortie avec deux fois la valeur d'un homme ; ça a payé puisqu'elle est, à ce jour, l'une des rares femmes affectée à Fifth Grace et à son Unité Spéciale, et nul ne saurait lui ôter son prestige et sa dignité. Pourtant, Jillian n'est, à trente-six ans, que Premier Lieutenant en dépits d'états de service largement plus enviables qu'une bonne partie des hommes à ses côtés... La raison en est simple, elle n'en reste pas moins une femme et est, depuis plusieurs mois maintenant, soupçonnée par de hauts-officiers de comportements homosexuels. La discrète et pourtant si redoutable Jillian est dans la tourmente depuis quelques semaines... pouvant, à tout instant, faire l'objet d'une mise aux arrêts et en accusation - pour le simple motif, s'acharne-t-elle à penser, que l'État Major est aux mains des êtres les plus régressifs, les plus butés et les plus intolérants dont puissent avoir honte les États-Unis d'Amérique.

▬ LIEN : Une femme dans une unité militaire - surtout de cette envergure et de ce prestige - fait toujours des étincelles ; ce n'est pas que Carter ait cru qu'elle valait moins qu'un homme mais seulement qu'une femme était l'opportunité idéale et mesquine pour tous ses camarades de passer l'un d'entre eux, tout désigné, au bizutage intensif. Et le Major Archibald a donc été absolument surpris d'avec quelle poigne et quelle facilité Jillian s'est imposée parmi ses hommes... entre indifférence à leurs quolibets et mises au défi réalisées avec succès. Carter le reconnaît, il n'a jamais eu à se plaindre du comportement du Premier Lieutenant, d'autant qu'il l'a plébiscité pour une accession au grade de Capitaine que, pense-t-il, elle mérite très largement.
Et, en tant que son officier supérieur, c'est à lui que revient la lourde tâche de répondre des accusations courant à son sujet. Ce n'en est que plus gênant que Jillian s'est montrée d'un réconfort extrême lors des derniers mois... en effet, autant elle patissait de ces accusations, autant Carter demeurait sous l'empire de la douleur propagée par la perte de son fils. Les deux individus se sont étrangement soutenus et liés à l'insu de tous, ou presque, jusqu'à fondre une sorte de relations où l'un reste sans cesse le débiteur de l'autre, et inversement. Par conséquents, Carter a pris sur lui de défendre Jillian des accusations d'homosexualité qui pèsent sur elle... et, pour tout dire, il ignore bien si elles sont fondées ou non et ce n'est pas Jillian qui reconnaîtrait quoi que ce soit - tout ce qu'elle veut, c'est rester dans l'armée.
Seulement, et c'est bien là une nouvelle aussi favorable qu'apocalyptique... ces accusations semblent prendre un tournant nouveau et salvateur pour elle depuis que certains officiers auraient témoigné de l'intimité établie entre Carter et elle. Cette liaison serait, en effet, la preuve de la fatale hétérosexualité de Jillian, certes... mais de l'infidélité de Carter à sa femme (MP obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty
MessageSujet: Re: What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]   What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] EmptyVen 12 Mar - 15:13

Hello la Base !
Je viens faire un tour régulièrement dans la partie scénario de ce forum depuis l'ouverture en espérant y trouver mon bonheur et voilà que je tombe sur ton personnage de Jillian ! 01 Je dois dire que : j'aime !! Et pourtant je déteste Angelina Jolie ! ^^ J'ai cependant lu qu'elle était négociable ... Envisagerais tu, éventuellement, le perso sous les traits de Ali Larter ? J'ai tenté de trouver une femme +- du même âge, qui puisse avoir à la fois un côté extrêmement combattif et un autre plus doux et discret. Qu'en dis tu ? La négociation est bien sur toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Archibald

Carter Archibald


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : » K.ey
METIER : » Major

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty
MessageSujet: Re: What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]   What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] EmptyVen 12 Mar - 15:20

    01 Seul le personnage compte, l'avatar m'importe assez peu, il m'en fallait juste un.
    Je t'ouvre donc volontiers ma boîte MP pour les négociations.

    Et merci d'avoir choisi ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty
MessageSujet: Re: What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]   What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] EmptyDim 21 Mar - 15:51

Parfait ! 07
Et derien, avec plaisir même
J'arrive de suite sur ta boite Mp

Edit : Etant validée, le scénario peut passer dans la catégorie des "pris" non ? Wink
En Espérant que Carter revienne sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty
MessageSujet: Re: What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]   What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the use to save life when we see what you do with it ? [f - free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because me and you, it's for eternity. [m - free]
» God's the guy that ignores you [m - free]
» Flood For Life By Diesel
» VITTALY ● Poisonned life as a gift. over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Somebody to lean on. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: