FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyVen 12 Mar - 17:03

SFC. Jake MacKenzie

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Normal_002

Chien fou ♦ Têtu ♦ Arrogant ♦ Loyal ♦ Exaspérant ♦ Emmerdeur de Première ♦ Débrouillard ♦ Rustique ♦ Ours mal léché ♦ Consciencieux ♦ Esprit d'équipe ♦ Audacieux ♦ Nonchalant

    We want you for US Army !

  • Je recherche de tout et de rien, de l'affectif, de l'hostile, de l'amour, de la haine, bref ma boîte à MP est ouverte à toute suggestion !


    Enlisted

    US Army

    Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Img-11191352iw4
    (c) Misery Angel

1st LT. Jillian M. Delaney
Son chef d'équipe. Un certain respect et une confiance mutuels se sont installés entre deux. Notamment parce qu'ils ont chacun vu de quoi était capable l'autre. Les rumeurs qui disent qu'elle serait homosexuelle ou bisexuelle ? Il s'en tape, elle a fait ses preuves, c'est tout ce qui compte. Un seul petit point noir au tableau : depuis qu'il a sauvé ses fesses, elle ne le remercie pas, mais se borne à essayer de le faire rentrer dans le droit chemin en lui faisant la morale.

    Civils

    Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Sosu9l
    (c)Luna


Vittaly McTowrn
Une rivalité quasi-enfantine. Une imagination sans limites. Des conneries qui termineront mal un jour. Leur relation pourrait se traduire par ces trois petites phrases. Un beau jour, Aly remarqua Mac en train de faire une connerie (comme d'habitude ...) et ne put s'empêcher de jouer les moralisatrices. Mais sous ses faux airs s'est crée une certaine complicité entre ces deux, et ils ne peuvent désormais s'empêcher de se lancer défi sur défi.


Dernière édition par Jake MacKenzie le Lun 22 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyDim 14 Mar - 17:24

Un jeune militaire qui fait sa formation, ça te dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyDim 14 Mar - 18:11

Ca me va ! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton perso par MP, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Vittaly McTowrn

Vittaly McTowrn


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
PSEUDO : Bohemian Rhapsody

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyLun 15 Mar - 0:58

Moi aussi j'aimerais beaucoup 01
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyLun 15 Mar - 1:03

Est-ce que tu aurais une idée ? Ma boîte à MP est ouverte, au cas où !! Je suis ouvert à tout et n'importe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyDim 21 Mar - 17:56

Moi j'ai aussi envie mais je n'arrive pas encore à trouver d'idée précise ... scratch En fait si tu acceptais, j'aimerais savoir de quel côté ce situerait ton perso par rapport à "l'affaire Jillian" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyDim 21 Mar - 18:08

J'accepte, bien évidemment.
Par rapport à "l'affaire Jillian", je pense que Mac serait resté neutre, sans prendre position. Cependant, s'il a vu de quoi tu étais capable sur le terrain, ton homosexualité ou bisexualité passe après tout. Pour lui, il importe surtout l'efficacité des hommes/femmes avec lesquels il combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! EmptyDim 21 Mar - 18:14

Oki super bon départ ! Wink
Maintenant reste à définir tout ça et je suis toujours un peu à sec
* Tu parles d'une demande de liens constructive hum hum hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty
MessageSujet: Re: Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !   Mac ● Don't talk trash about your Sergeant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac ● Don't talk trash about your Sergeant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Keep calm and stay focus. :: ALL YOU NEED IS A FRIEND.-
Sauter vers: