FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jillian M. Delaney || Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyVen 12 Mar - 15:45

JILLIAN M. DELANEY
Jillian M. Delaney || Over Sali
© SULKY*


On Reste Dieu merci à la merci
d'un sacrifice.

    PRÉNOM(S) ET NOM : Jillian Margret Delaney AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 36 ans née au Texas NATIONALITÉ : Américaine STATUT : Célibataire MÉTIER ET/OU OCCUPATION(S) : Militaire, Premier Lieutenant

    CARACTÈRE : Volontaire ♦️ Indépendante ♦️ Attachante ♦️ Battante ♦️ Impulsive ♦️ Mystérieuse ♦️ Fiable ♦️ Loyale ♦️ Charmante ♦️ Efficace ♦️ Hyperactive ♦️ Rigoureuse ♦️ Déterminée ♦️ Persévérante ♦️ Dévouée ♦️ Séduisante ♦️ Enjouée ♦️ Secrète ♦️ Peu bavarde ♦️ Torturée ♦️ Exemplaire (au boulot) ♦️ Honnête ♦️ Têtue ♦️ Impliquée ♦️ Curieuse ♦️ Rebelle ♦️ A l'écoute ♦️ Calme ♦️ Courageuse ♦️ Combattante ♦️ Droite ♦️ Tenace ♦️ Impatiente ♦️ Stratège ♦️ Louable

    TICS ET TOCS :

    ♦️ Jillian sourit presque systématiquement en coin sans trop forcer. Et si notre jeune femme apprit a particulièrement ne pas sourire à tout va et ouvertement, c'est qu'elle est parfaitement consciente de la transformation soumise à son visage lorsqu'elle dévoile au grand jour ses belles quenottes blanches. Le visage fermé, Jillian apporte à sa personne une certaine stature, presqu'une dureté, loin d'être handicapante dans le métier. Au contraire, en souriant, la blonde met un accent aigu sur sa féminité dévoilée au grand jour ... Et si Jillian n'a aucune honte d'être une femme, elle n'en est pas moins assez intelligente pour ne pas jouer la carte de la "girly attitude" qui lui vaudrait de vivre un double enfer en ses murs. Tout est une question de dosage et pour elle, tout commence par le visage.

    ♦️ Jillian est particulièrement bonne au combat de corps à corps ! Cela peut paraitre surprenant pour une femme militaire mais elle a justement mis de son côtés une armée d'atouts et d'astuces lui permettant de pallier sa plus petite taille et sa force réduite. Elle s'entraine chaque jour avec un coach personnel et spécialisé. Ce dernier connait ses points faibles et ses points forts sur le bouts des doigts, il est celui qui la pousse dans ses retranchements et la force à ne jamais baisser les bras. Son credo : " Il n'y a jamais d'adversaire plus fort, juste plus intelligent. Alors use ta tête avant tes muscles "

    ♦️ Jillian est dotée d'une sensibilité à l'observation aiguë. Depuis toute jeune, elle aime à s'imprégner de son environnement afin d'en cerner aux mieux les limites et composantes. Cela passe de la nature à l'être humain. Une qualité qui se révèle un bel atout lors de ses missions mais qui peut cependant dévoiler un aspect plus handicapant puisque ultra sensible. Celui n'ayant pas été entrainé au regard ne peut souffrir de ses infimes détails douloureux que la vie passe souvent sous silence puisque cachés aux yeux de la plus grande majorité.

    ♦️ La solitude n'a jamais été une ennemie pour la belle Delaney. Alors que beaucoup d'êtres humains la fuie comme la peste, Jillian y a toujours trouvé refuge là où la vie ne l'a que très peu souvent entourée de personnes aimantes et compréhensives. La solitude comme échappatoire. Elle ne l'a pas choisie mais a su, au fil des années, apprendre à l'apprécier à sa juste valeur alors que le monde semble bien des fois vouloir s'acharner sur son être.

    ♦️ Jillian dort toujours du côté du lit le plus éloigné de la porte. Réflexe de défense et de protection acquis dès l'enfance. Elle ne supporte pas d'être surprise en plein sommeil et aime à toujours avoir cette sensation de contrôle sur la voie de passage qui mène à sa chambre.

    Et Plus Encore ...

      ♦️ Jillian ne pleure que seule et bien souvent assise sur le sol de sa salle de bain ♦️ Elle chantait beaucoup en famille mais ne l'a plus fais depuis des années. Des fois pousser la voix mélodieusement lui manque ♦️ Elle a beau supporter beaucoup de chose, elle n'a toujours pas trouver le remède de zen attitude face aux moustiques ! Ils la rendent complètement dingue. ♦️ ♦️ Elle est souvent l'objet des conversations de la base : femme - seule et accusée d'homosexualité : ça fait jaser ♦️ Son métier représente à ses yeux toute sa vie ♦️ Carter est l'un de ses seuls véritables amis. Elle a en lui une confiance sans limite, en tout bien tout honneur ♦️ Sait qu'elle ne sera jamais mère et a apprit à vivre avec ♦️ adore les Skittles ♦️





___________________________________________________________

Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse, quelle aventure...

    PSEUDO : NathAlly
    AVATAR : Ali Larter
    OU AVEZ VOUS CONNU FG ? Bazzart
    DOUBLE COMPTE ? Nop
    AVIS OU COMMENTAIRE : 01


Dernière édition par Jillian M. Delaney le Dim 21 Mar - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyVen 12 Mar - 15:45

Jillian M. Delaney || Over F1dxd4
(c) Intoxicate

___________________________________________________________

D'une mort à credit,
d'un préjugé né d'un préjudice.



    LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE. Anecdotes, journal, flux de pensées... Un minimum d'une trentaine de lignes est attendu.

    " S'affirmer dans un monde d'hommes et s'affranchir du joug masculin, c'est toute la vie de Jillian." Et quelle vie, ... Une vie dictée par le savoir vivre, la réprimande et l'exclusion pour cause de différence. Dernière née d'une famille de déjà 4 enfants, Jillian aurait du être traitée en petite princesse. La vie en décidera autrement. Une mère au foyer épuisée, un père qui se tue au boulot dans la ferme familiale, deux grandes sœurs et deux grands frères, composent la tribus Delaney avant l'arrivée de la petite Jillian. Le nouveau né est l'attraction des ainés alors que ses parents se posent un nombre incalculable de questions. En effet, la venue de Jillian n'étant pas planifiée, ils espèrent tout au moins que la fillette puisse grandir dans le calme et puisse se prendre rapidement en charge seule. Si ce dernier point fut assez vite acquit par l'enfant, le calme n'était alors pas l'un de ses principaux qualificatifs. De nature à tendance hyperactive, Jillian ne tient pas en place ! Véritable petit garçon manqué, sa mère lâche prise, crie beaucoup. Du côté de l'école, c'est le décrochage. Le petit établissement de Dillon au Texas n'a pas vraiment de structure adaptée à ce genre d'élève en demande constante d'intérêt et d'attention. Car hyperactive est une chose, mais la jeune Delaney semble également posséder quelques facultés intellectuelles supérieures à la moyenne. Rien ne sera pourtant pris en considération par la famille de la blondinette.

    Jillian souffrira des années durant de sa différence incomprise des siens, des critiques incessantes, frôlant le harcèlement moral, de la part des mâles de la famille. Unis tel un bataillon d'hormones masculines contre elle, son grand-père, son père et ses frères, tous enfermés dans un carcan de valeurs anciennes ne peuvent supporter le tempérament de feu de la jeune fille. Résonnent encore en ce jour dans sa tête, les paroles de son géniteur sur son lit de mort " Jil, je t'en prie apprend enfin à te comporter telle une lady ... fais le au moins pour ta mère ! " Elle avait 10 ans. Tu parles d'un adieu !

    Lorsque sa mère se remaria, la cadette de la troupe ne trouvera pas plus de compassion en ce beau père qui la dégoute. Elle passe alors ses journées à l'extérieur. La plupart du temps, elle court tout simplement. Lorsqu'elle ne rêvasse pas sur un banc de cours, elle traverses les pleines de son Texas natifs à plein poumons. Qu'ils aient tous se faire voir !! Ses absences furent de plus en plus longues et répétées jusqu'à ce qu'elle ne revienne plus au domicile familiale. Elle a 17 ans, stoppe toute étude et s'envole avec ce qui lui semble être un prince charmant. Les deux amants roucoulent jusqu'à Vegas où ils élisent alors domicile. Mais le rêve de Jillian prend rapidement fin. Le bel Apollon se veut de plus en plus possessif et restrictif. Il crie, humilie, et alors qu'il avaient pourtant comme projet de se marier, lève la main sur elle. Jillian tiendra 2 ans. Deux ans d'enfer et de coups avant de se faire lâchement abandonnée par son bourreau. Commence alors la période de rude épreuve pour la jeune femme de 19 ans. Jillian restera un an de plus à Vegas à gagner sa vie comme elle le peut. Elle enchaine les petits boulot de jour et de nuit et ira même jusqu'à se prostituer pour son loyer. Une situation intenable, dont aujourd'hui personne, mais alors personne n'est au courant !!

    L'armée se présente à elle comme un défis. Un défis contre le monde et tout ceux qui dans sa vie s'en sont donné à cœur joie pour lui faire mordre la poussière. Elle a 21 ans lorsqu'elle entre en formation. Une formation plus que difficile et machiste mais son mental est plus fort, il en a vu d'autres. Non, elle ne craquera pas ! L'armée, c'est une famille dont elle doit gagner la confiance. L'armée offre à Jil, le cadre dont elle avait besoin. L'entrainement canalisant ses énergies et la vie que personne ne pourrait lui reprendre.

    Elle s'est forgée dans le machisme et en est très souvent ressortie avec deux fois la valeur d'un homme ; ça a payé puisqu'elle est, à ce jour, l'une des rares femmes affectée à Fifth Grace et à son Unité Spéciale, et nul ne saurait lui ôter son prestige et sa dignité. Pourtant, Jillian n'est, à trente-six ans, que Premier Lieutenant en dépits d'états de service largement plus enviables qu'une bonne partie des hommes à ses côtés... La raison en est simple, elle n'en reste pas moins une femme et est, depuis plusieurs mois maintenant, soupçonnée par de hauts-officiers de comportements homosexuels.

    Le fait qu'elle soit accablée de telles accusations, ne l'affecte pas en tant que tel parce que Jillian a subi un nombre incalculable d'accusations sur tous les sujets possibles et inimaginables dans le seul but de l'évincer et de l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Cela dit, sa vie, c'est l'armée, son job, sa place de femme respectée au milieu d'hommes qu'elle peut même surpasser parfois ! Elle préfère ne pas réagir, ne pas se défendre, ne pas alimenter ce qu'on en dit déjà et attendre tout bonnement que les choses se fassent.

    Si elle est soupçonnée avec tant d'ardeurs sur sa vie amoureuse et sexuelle, c'est que Jillian n'a pas exactement mis au jour la moindre relation, que ce soit avec un homme ou une femme d'ailleurs. Elle n'est pas exactement du genre à s'attacher aux gens et encore moins à tomber amoureuse (la première fois aura aussi été sa dernière). Elle trace, comme qui dirait, son chemin seule et même si elle a un sex-appeal évident et qu'elle entretient effectivement des relations avec un certain nombre de personnes, elle prévoit systématiquement tout pour que ça ne remonte aux oreilles d'aucun de ses proches ou quiconque d'autre d'ailleurs. Si les accusations sont effectives ? Peut-être bien ... En effet Jillian est ce que l'on nomme de notre langage courant, une bisexuelle. Mais la belle n'aime pas les étiquettes, elle les a en sainte horreur. Qu'on lui dicte tel ou tel mode de vie est tout bonnement inconcevable. Elle ne se qualifie de rien du tout mais suit simplement son chemin, ce vers quoi elle désire se concentrer à une telle ou telle période de sa vie, point.

    Et comme une complication en vient jamais seule : Elle a plus récemment été soupçonnée de liaison avec Carter Archibald. Ce qui les unit vraiment n'a pourtant rien de comparable aux gestes qu'on leur attribuent. "Carter et Jillian sont très proches, sans doute trop, mais seulement d'un point de vue hiérarchique. La vérité, c'est que ce qui rend suspect leur relation est le fait qu'ils s'emploient avec autant de rigueur à dissimuler les instants où ils se retrouvent.

    Encore une fois, Jillian ne s'emploie pas à démentir les bruits qui courent. Elle ne veut pas se défendre... Carter a le sentiment d'avoir une dette envers Jillian parce qu'elle s'efforce de le soutenir depuis qu'il a perdu son fils (elle réussit de temps en temps à l'apaiser là où même sa propre femme n'y parvient pas), de sorte que, en plus d'être l'officier qui répond de son comportement, il se sente comme qui dirait obligé de l'aider à ce qu'elle conserve sa place dans l'armée (car, il le sait, c'est absolument tout ce qui compte pour elle). Dans la mesure où des officiers ont attesté de leur pseudo relation, il n'y a plus que deux choix : ou ils nient cette relation et Jillian sera sans aucun doute mise aux arrêts (les comportements homosexuels sont très vite expédiés), ou bien ils admettent cette relation qui, au demeurant, n'existe pas et Jillian conserve sa place.

    La discrète et pourtant si redoutable Jillian est dans la tourmente depuis quelques semaines... pouvant, à tout instant, faire l'objet d'une mise aux arrêts et en accusation - pour le simple motif, s'acharne-t-elle à penser, que l'État Major est aux mains des êtres les plus régressifs, les plus butés et les plus intolérants dont puissent avoir honte les États-Unis d'Amérique.


- Présentation également inspirée des écrits de Carter Archibald,
concepteur du personnage de Jillian M. Delaney
-


Dernière édition par Jillian M. Delaney le Dim 14 Mar - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyVen 12 Mar - 22:45

Bienvenue Smile
Je te réserve Ali pour un semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyDim 14 Mar - 20:03

    Merci beaucoup !! =)

    Edit : Il me semble avoir terminé Wink
    En espérant que le tout vous conviennent à vous équipe admin et à toi Carter =)
    N'hésitez pas à réclamer des modifications si besoin est.


Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyDim 14 Mar - 22:50

C'est tout simplement parfait !
Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over EmptyDim 14 Mar - 23:50

    Merciiiiiiiiiiiiii 154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian M. Delaney || Over Empty
MessageSujet: Re: Jillian M. Delaney || Over   Jillian M. Delaney || Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian M. Delaney || Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian M. Delaney || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Burn after reading. :: Présentation validées.-
Sauter vers: