FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mac • You've never complained about my methods before

Aller en bas 
+3
Callie Paxton-Hawkings
Maxine L. Thompson
Jake MacKenzie
7 participants
AuteurMessage
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 16:39

Jake MacKenzie.
Mac • You've never complained about my methods before Normaltheateam006
© myself


On Reste Dieu merci à la merci d'un sacrifice.

    PRÉNOM(S) ET NOM :Jake MacKenzie
    AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 ans, Honolulu (Hawaii)
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Incertain pour le moment (à changer peut-être après ?)
    MÉTIER ET/OU OCCUPATION(S) : Sergeant First Class (E7), spécialiste en armements

    CARACTÈRE : MacKenzie est un chien fou, complétement accro aux situations à risques et au danger. C'est une des raisons qui le fit s'engager à l'âge de 17 ans, en plus d'avoir eu une enfance bercée par les récits de campagne de son père, ancien Marine. Depuis qu'il s'est engagé, Jake fait de son mieux pour toujours être parmi les meilleurs, et combattre avec eux. Il n'hésitera pas à jouer avec sa vie et à prendre des risques inconsidérés. Il reste toutefois un bon camarade, mais nécessiterait un soutien psychologique.
    TICS ET TOCS : ♠️ Jake est un fumeur invétéré depuis l'âge de 17 ans, vous pouvez donc être sûr qu'il est garanti qu'il fume son paquet quotidien.
    ♠️ En plus d'être accro' à la cigarette, MacKenzie est également accro' à la caféine. S'il n'a pas sa cafetière le matin, vous pouvez être sûr qu'il vous fera plus chier dans la journée qu'ordinairement. Quoique généralement, pour faire chier quelqu'un, il n'a pas besoin de café.
    ♠️ Mac a également eu de nombreux déboires avec l'alcool, et il n'en est toujours pas sevré. Il n'y a pas de raison logique à tout ceci, pas de drame et encore moins le divorce avec son ex-femme qui l'ont fait commencer, peut-être juste de la lassitude par rapport à sa vie.
    ♠️ Jake aime par-dessus tout son travail et les hommes avec qui il combat. Il donnerait sa vise sans hésiter pour l'un d'entre eux et si la mission l'exige.
    ♠️ Excellent soldat, il a toutefois eu des petits problèmes de discipline, et reste assez nonchalant de temps à autre.
    ♠️ Egalement légué de son père, Jake a hérité d'une passion certaine pour la mécanique. Il a d'ailleurs retapé une vieille Ford Mustang de 1967 seul et s'en sert tous les jours.
    ♠️ C'est un inconditionnel des sports nautiques, surtout du surf, et il doit passer la majeure partie de ses permissions sur un bon spot californien


___________________________________________________________

D'une mort à credit, d'un préjugé né d'un préjudice.

    LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.
    Fils de Marine et petit fils de militaire, Jake est né à Honolulu il y a une trentaine d’années de ça. Son enfance fut marquée par les différentes affectations de son père à travers le monde, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elève peu studieux, au grand dam de sa mère, il privilégie le sport et les conneries d’adolescence. A l’âge de 17 ans, avec l’accord signé de son père, Jake pousse la porte d’un bureau de recrutement de l’US Army et signe au 75th Rangers Regiment. Son recruteur lui avait dit que c’était les meilleurs, et Mac ne daignait pas combattre dans une arme comme l’artillerie ou le génie.

    Il commence ainsi sa longue période de classes au sein de ce régiment prestigieux. La compétition est rude, mais il est fait pour ça et aime ce qu’il fait. Sa première année est complétement marquée par les différents entraînements qu’il a subi : TRADOC (Army\'s Training and Doctrine Command), BCT (Basic Combat Training), AIT (Advanced Individual Training), MOS ( Military Occupation Specialties ), son brevet de parachutiste et enfin son stage de qualification Rangers, le SERE (Survival, Evasion, Resistance & Escape ) à la clé. Il choisira de se spécialiser dans les explosifs, et le déminage. Vint alors l’époque de son premier déploiement, en renfort d’une unité américaine dans les Balkans. Il est à peine chez les Rangers que Mac pense déjà à son avenir, et pense déjà à passer le concours des Forces Spéciales ou de la Delta.

    Il finira par passer le second –simplement parce que c’était le premier disponible au niveau des dates- qu’il réussira brillamment durant l’année 1999. Affecté au B Squadron du 1st SFOD-D, il est nommé Sergent et se spécialise cette fois-ci dans la reconnaissance et le combat urbain. Le 11 Septembre arrive, et la Delta, comme les autres unités des Forces Spéciales Américaines, est envoyée en premier sur le territoire afghan. L’équipe de MacKenzie est chargé de la traque des HVT (High Value Targets). C’est une course de longue haleine, et les Delta s’infiltrent au milieu de la population pour une traque de longue haleine. Jake fera deux tours d’opérations en Afghanistan : le premier en 2001 pour la traque des Talibans, et le second en 2005 ou il sera chargé cette fois de former avec son équipe les futurs commandos de l’ANA (Armée Nationale Afghane) et de lutter à leurs côtés.


    ***
    Tiré du journal de guerre de Jake a écrit:
    Voila 4 mois que nous sommes en Afghanistan, et l'activité n'a jamais été aussi intense qu'en ce mois de février. Auparavant, nous n'avions pas eu beaucoup d'action : quelques désignations lasers pour des frappes aériennes, une ou deux escarmouches par-ci par là et c'était tout. Notre patrouille avait commencé dix jours plus tôt, et nous avions déja détruit trois caches d'armes, principalement composées d'obus de mortiers, de SA7, de RPG ou de fusils AK venant de l'autre côté de la frontière. Il ne se passait pas un jour sans que nous n'étions pas accrochés par des tirs de mortiers ou de fusils automatiques. Fort heureusement, jusqu'à présent, on n'avait pas eu de blessés. Mais nous étions sales, fatigués, couverts de poussière. Nous avions tous une barbe de dix jours sur le visage, et nous devions surement faire peine à voir. Alors que nous marchions vers notre prochain point de passage, nous fûmes surpris par une série d'explosions, un peu plus loin sur notre gauche. Instinctivement, nous nous étions plaqués au sol, scrutant les alentours. Nous ne voyions rien, sauf les nuages de fumée et le bruit de la fusillade. Jones s'approche de moi en rampant. De son accent texan inimitable, il me dit :

    "Sergent, je capte ça sur les ondes."

    Il s'agissait d'un échange entre l'unité engagée et le Commandement.

    "Ici Cow-Boy 1-1 à toutes unités ! Besoin d'aide impératif et urgent au point 154-304, je répète .."
    "Cow-Boy 1-1, ici Manitou. Calmez-vous ! Des F18 sont en route vers vous. Ils seront sur vous dans 20 minutes."
    "Mais on sera tous morts dans 20 minutes, nom de Dieu "

    Cowboy était l'indicatif d'une patrouille de Hummers d'un régiment de Marines, d'après le point de situ du matin. A vue d'oeil, nous étions à deux kilomètres d'eux, et d'après ma carte légèrement moins. Nous avons néanmoins une crète à passer, avant de nous retrouver sur une seconde, sur laquelle nous nous posterons afin d'avoir un avantage tactique considérable, car nous surplomberons la route sur laquelle se trouve l'escouade de véhicules sous le feu ennemi. J'empoigne le combiné radio de Jones, son matériel étant plus adapté que le mien pour les montagnes.

    "Cow-Boy 1-1, ici Whiskey 2-1. Nous arrivons de l'est par la crète qui vous surplombe. Nous tirerons une fusée pour nous prévenir. Horaire estimé d'arrivée : 5 à 10 minutes. Tenez bon ! Whiskey 2-1, terminé."
    " Whiskey 2-1, Bien reçu ! On tiendra ! Terminé."

    Je me retourne vers mes gars et me relève :

    " Allez les gars, on y va ! Je sais que vous êtes crevés, que vous en avez ras les rangers, mais ce sont des gars à nous là-bas. On ne peut pas rester ici à rien faire. On va se bahuter la gueule pendant dix minutes pour y aller et on les tire de leur merdier, nom de dieu !"

    Ils acquiescent en silence et se relèvent, replaçant leur équipement. Je commence à courir en direction de la zone des combats. Les deux crètes à grimper sont difficiles et cela me rappelle la formation à Fort Bragg. Nous arrivons enfin, 7 minutes plus tard, en haut de la deuxième crète, complètement essouflés et dégoulinant de sueur. Chacun se poste : Hawkins choisit le meilleur emplacement pour son fusil mitrailleur, Smith également avec son fusil de précision. Delfort et Lopez restent à proximité de moi. Les talibans sont juste en dessous de nous et ne nous ont pas aperçus. Ils possèdent quelques RPG et quelques fusils mitrailleurs :

    "Delfort, balance ta fusée ! Pour les autres, ouvrez le feu ! Feu à volonté sur les cibles ennemies uniquement visibles !"

    Delfort place la fusée dans son M203 et tire verticalement. Un véritable déluge de feu s\'abat alors sur les troupes talibanes désorientées. Les Hummers, quant à eux, crachent le feu avec leurs 12.7 ou 7.62 de bord. J'arme mon M4, vise et tire. Je regarde Hawkins sur ma gauche : il tire en discontinu avec son fusil-mitrailleur et semble prendre un plaisir certain. Tout à coup, j'aperçois un tireur RPG ennemi qui nous vise. Le temps de l'ajuster et de lâcher une rafale au jugé qu'il s'effondre, mort. Néanmoins, il a eu le temps d'appuyer sur la gâchette et sa roquette nous rate de peu, passant à moins de deux mètres entre Lopez et moi. Je le regarde.

    "Jones, t'es ok ?"
    "Ca va !! Merci !"

    Je ne peux m'empêcher de rigoler malgré moi. Son chapeau de brousse s'est envolé sous le passage de la roquette et la moitié de sa chevelure blonde a roussi sous le passage de la flamme. En bas, les tirs baissent en intensité. Des talibans se lèvent et jettent leurs armes, les bras en l'air. L'action a duré moins de dix minutes. Un silence assourdissant, en contraste avec les dix précédentes minutes envahit alors l'atmosphère. Je me mets à genoux et regarde les alentours. Plus rien. En bas, les Marines ont commencé à rassembler les prisonniers.

    "Allez, on y va."

    Je me lève et commence à dévaler la pente, recueillant au passage trois prisonniers qui servaient un RPK. L'un d'eux ne doit même pas avoir 15 ans. Quel gâchis .... Des cadavres gisent ici et là. Ils étaient à peu près une soixantaine et avaient bien organisé leur coup : une roquette immobilisait le véhicule de tête, tandis qu'un EEI (Engin Explosif Improvisé) coupait leur retraite. Sur une route pareille, impossible de doubler. Le coin parfait pour une embuscade ....

    " Sergent, par ici !"

    Quelqu'un m'interpelle. Je me retourne : un officier, selon ses galons, s'avance à ma rencontre.

    " Lieutenant Douglas, Marines Reconnaissance Battalion. Au nom de mes hommes et de moi-même, merci. Sans vous, nous étions cuits !"

    Il me serre la main vigoureusement.

    "Nous n'avons fait que notre boulot, mon Lieut'nant .."
    " Quoiqu'il en est, mes gars vous doivent un coup, Sergent .. ?"
    " MacKenzie. Delta Force. On attendra votre coup à boire de retour à Kaboul, mon Lieut'nant, soyez-en assuré !"fis-je en souriant .

    NOTE : Ce journal a été brulé par son propriétaire peu après son retour de mission.

    ***

    En 2003, le B Squadron est envoyé en avant du gros des forces coalisées en Irak. Sous couverture, l’équipe de MacKenzie dut s’infiltrer dans Bagdad pour illuminer au laser les cibles potentielles et faire des reconnaissances au profit du Renseignement de la Coalition. Décoré de la Silver Star pour faits de guerre, Mac est promu Sergeant First Class à la fin de son tour d’opération à Bagdad, ou l’entraînement de déminage qu’il a suivi lui fut utile. C’est au cours de cette année qu’ils firent quelques incursions en Iran ou en Syrie pour reconnaître quelques objectifs stratégiques.

    ***


    Les moteurs ronronnant et tournant de la colonne de HMMMV réveillaient doucement les alentours du camp américain, installé dans une ancienne fabrique de cigarettes, d’où le nom. Mac attendait, portière ouverte, l’ordre de départ donné par le Lieutenant Matthews, qui ne devrait plus tarder. O’Hara, son conducteur et radio chantonne un vieux tube rock’n’roll, repris en chœur par le reste de l’équipage. Matthews s’approche d’un pas décidé et ferme vers le véhicule, et son chef de bord.

    « Sergent ! J’ai cru comprendre que vous aviez des petits soucis avec le Mark. 19 ? »
    « Oui, mon Lieut’nant, manque de lubrifiant, j’ai beau faire la démarche, rien n’est arrivé encore. Résultat, il s’enraye au bout de quelques coups. »
    « Ok. Espera passe en tête de colonne, vous passez en numéro 2. »
    « Bien pris, mon Lieutenant. »
    « Allez, on démarre ! »conclut Matthews en tapant du plat de la main sur le capot du véhicule léger tout en faisant le geste equivalent.

    La colonne s’élance et les factionnaires en place ouvrent les deux lourdes portes métalliques et regardant en soupirant la colonne américaine s’élancer dans les rues hostiles de la capitale irakienne, n’attendant que la fin de leur tour de garde. La mission d’aujourd’hui est simple, patrouille de routine dans le quartier dangereux de Sadr City (anciennement appelé Saddam City) à la recherche d’éventuels engins explosifs improvisés, ou d’insurgés quelconques. Malgré l’heure, les rues sont encore calmes et les véhicules se dirigent sans encombre vers le début de leur opération.

    Les rues commencent à s’animer, un marché commence à s’installer. MacKenzie, appelé « Sarge » par ses hommes est concentré, comme à chaque fois qu’il part dans ce genre de mission. Un seul moment d’inattention, et c’est la fin, un camarade tombe. En même temps, il est complètement dans son élément. Jake vit pour l\'armée, et celle-ci le lui rend bien. Mac écoute d’une oreille distraite les échanges radios.


    « Surveille ton secteur de tir, Esteb… »

    MacKenzie n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une immense explosion retentit, fissurant le pare-brise blindé du véhicule du sergent, les assourdissant. Le HMMMV de tête est complètement carbonisé et retourné, attaque à la voiture piégée. Jake laisse échapper une bordée de jurons, tandis que O’Hara a le réflexe de s’arrêter net, et d’essayer de faire demi-tour. Au même instant, une roquette frappe le véhicule de queue, immobilisant ainsi la colonne entière dans une nasse dont elle se sortira difficilement.

    L’embuscade était bien préparée, et les insurgés baassistes avaient frappés fort. Le silence environnant qui régnait auparavant avait fait place à un échange de détonations d’armes à feux. Le Mark. 19, lance-grenades de 40 mm réplique immédiatement, avant de percuter à vide.


    « Sergent ! Le Mark 19 est encore enr… »Trombley n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est frappé par une balle et s’effondre, son corps étendu à moitié sur son arme.

    « Merde ! »Mac presse son commutateur radio. « Hitman, ici Hitman 2-1, homme à terre, je répète, homme à terre ! O’Hara, fais nous sortir d’ici, bon Dieu, démerde toi ! »
    « On est bloqués, Sarge ! »
    « Et merde ! »Le Sergent sort de son véhicule, arme en main, s’abritant derrière la portière du 4*4. Méthodiquement, il vise et tire sur ses ennemis, ce geste maintes fois répétés depuis qu’il s’est engagé. Tuer une personne ne lui a jamais posé de soucis, et il n’a aucun remords. C’est comme si il le faisait machinalement et instinctivement ….

    Tout à coup, une violente douleur l’assaille au niveau du cœur, le clouant sur place. Jake est touché. Il le sait. C’est la deuxième fois qu’il se fait ainsi surprendre, la première étant un shrapnel dans le gras du bras en Afghanistan. Il avait tenu, il tiendrait cette fois-ci. Mais les derniers souvenirs qu’il possède de l’embuscade sont O’Hara qui se jette vers lui pour le ramener vers l’intérieur du véhicule, à l’abri…. Ensuite ? Ensuite, tout devient flou, pour définitivement sombrer dans l’inconscience.


    ***

    Il repart donc une fois encore en Afghanistan et se retrouve blessé au combat. Rapatrié, il doit suivre une longue rééducation, mais est finalement déclaré apte à retourner au front. Volontaire, il essaye à tout prix de rejoindre une équipe en Irak ou en Afghanistan. Au lieu de ça, on lui propose une place dans un programme couvert par le ‘Secret Défense’. Son commandant d’unité lui recommandant chaudement d’accepter, c’est ce que fit le sous-officier. C'est ainsi qu'il y a maintenant une paire d'années qu'il a rejoint l'Arkansas et la base de Fifth Grace, intégrant l'unité X.


___________________________________________________________

Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse, quelle aventure...

    PSEUDO : Willsdorff
    AVATAR : Bradley Cooper
    OU AVEZ VOUS CONNU FG ?Bazzart
    DOUBLE COMPTE ? Pas encore !
    AVIS OU COMMENTAIRE :01 01 C'est Noël avant l'heure avec ce forum !! Depuis le temps que je cherchais quelque chose dans le genre, merci beaucoup !
    Au passage, si quelqu'un sait faire des avatars, j'aurai une photo à lui envoyer, le mien est vraiment moyen (je sais juste redimensionner les images Embarassed)


Dernière édition par Jake MacKenzie le Jeu 11 Mar - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Thompson

Maxine L. Thompson


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : ...

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 16:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Paxton-Hawkings

Callie Paxton-Hawkings


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : lollipopxpower

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 18:05

Bienvenue ! & je suis désolée mais je ne saurais pas t'aider niveau avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 18:19

Kristen Bell 01
Merci à vous deux pour votre accueil !
Et je viens de terminer ma fiche ! 04 154
Revenir en haut Aller en bas
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 20:04

Premièrement, j'ai envie de dire : WHOUAH. 2655 L'avatar, le texte, les précisions militaires. Tout est parfait, bien écrit. 01 Je suis fan et tu as beaucoup de choses à nous apprendre. Laughing Pour les avatars, quelques membres (dont je ne fais pas parti), pourront t'aider. Sinon il y en a quelques uns sur Bazzart mais pas trop dans le genre militaire. silent
Je valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Pool-Jones

Clare Pool-Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : SMASHEDWINGS.

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 20:40

OH MON DIEU BRADLEY 01 07 2655 4448
Bienvenuue Smile Si tu m'envoies des photos je peux éventuellement essayer mais il y en a qui sont mieux placés que moi pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyJeu 11 Mar - 21:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyVen 12 Mar - 1:12

Bienvenue I love you
Je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage, et tu sembles t'y connaître sur l'armée (donc je saurais vers qui me tourner si j'ai des questions pour le forum Laughing). Bref, excellente fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before EmptyVen 12 Mar - 13:26

Je suis un ancien militaire ! Ceci explique cela Wink si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !!! Merci de votre accueil !! 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac • You've never complained about my methods before Empty
MessageSujet: Re: Mac • You've never complained about my methods before   Mac • You've never complained about my methods before Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac • You've never complained about my methods before
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Burn after reading. :: Présentation validées.-
Sauter vers: