FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 That was when I loved you best.

Aller en bas 
+3
Clare Pool-Jones
Tyr Blum-Litle
Sigourney Oates
7 participants
AuteurMessage
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:13

SIGOURNEY, LIA, OATES.
That was when I loved you best. 19s1ns
© WEEDSEED



On Reste Dieu merci à la merci d'un sacrifice.

    PRÉNOM(S) ET NOM : OATES, SIGOURNEY, LIA.
    AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 ans. Washington, USA.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    STATUT : Mariée.
    MÉTIER ET/OU OCCUPATION(S) : Est en ce moment en congé maternité.

    CARACTÈRE : Douce - Attentionnée - Compréhensive - Courageuse - Peureuse - Anxieuse - Ambitieuse - Aimante - Impulsive - Délicate - Sérieuse - Drôle - Amusante - Cultivée.
    TICS ET TOCS : - N'aime pas qu'on lui mente.
    - Se lave les mains au moins une dizaine de fois par jour.
    - Est d'une patience légendaire.
    - Pleure très facilement, surtout depuis ses sept mois et demi de grossesse.
    - A toujours peur de perdre les gens qu'elle aime.
    - Se pose beaucoup trop de question.
    - Elle lit beaucoup.
    - Était institutrice avant de prendre un congé maternité et de partir en Arkansas avec son mari.
    - Doit supporter beaucoup trop de choses en ce moment.


___________________________________________________________

D'une mort à credit, d'un préjugé né d'un préjudice.

    LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.

    That was when I loved you best. B96ovq
    Tenentism.

    Wade et moi, moi et Wade. Cette relation était parfaite. Nous nous sommes rencontrés à Washington, notre ville natale commune. A vingt-deux ans, nous allions tous les deux, chacun de notre côté dans un bar que j'adorais. Chacun avec nos amis. Plusieurs fois, des regards ont été échangés, mais nous étions beaucoup trop timides l'un et l'autre pour faire quoi que ce soit. Pendant un bon moment, j'allais au bar plus pour l'apercevoir que pour voir mes amis. J'en profitais à vrai dire même si je passais un très bon moment. Un jour, il s'est approché doucement de moi, et m'a offert un verre. Rien de bien romantique et d'original me direz-vous, mais ça m'a fait fondre. Tout le reste aussi. Nous nous sommes revus une fois, deux fois, trois fois, et ce qui devait arriver arriva. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Complètement fou amoureux. Cela non plus n'est pas vraiment original, mais je n'avais jamais ressenti cela de ma vie. Il me faisait rire, me réconfortait, me couvrait de tendresse, il me remplissait de bonheur tout simplement et ça, peu de gens avaient été capable de le faire dans ma petite vie. Ma mère était dépressive et l'est d'ailleurs toujours. Je n'ai jamais vraiment compris, un choc de l'enfance sûrement, je n'ai jamais cherché à saisir. D'ailleurs je n'ai pas envie de le faire, aujourd'hui, on ne se voit même plus. Elle ne s'est jamais occupée de moi, pourquoi m'occuperai-je d'elle ? Quant à mon père, lui était toujours fourré à son boulot, un autre genre. Depuis toujours, je suis persuadé qu'il trompe ma mère. J'en suis sûre et certaine. Je n'en ai jamais parlé avec elle, ni avec lui d'ailleurs. Et pourtant, ils continuent à vivre ensemble, à faire semblant. C'est comme ça dans la famille. Je suis l'exception qui confirme la règle.

    Les mois ont passés, notre amour grandissant. Nous avons pris un petit appartement dans le centre ville de Washington où nous vivions paisiblement. Ce n'était pas très grand, nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais qu'est ce qu'on était bien. Et pour me combler au plus haut point, au bout de deux ans, il m'a demandé de l'épouser. J'ai accepté de suite, sans même y réfléchir. Je n'ai jamais été sûre de vouloir me marier. Mais l'unique chose pour laquelle j'étais certaine, c'était que j'aimais Wade. Plus que n'importe qui sur cette terre. Alors nous nous sommes unis, une cérémonie intime avec juste quelques personnes. Nous n'avions pas grand chose mais en même temps, nous avions tout ce qui nous fallait. Une seule chose nous manquait, une " chose " à laquelle je ne pensais pas du tout pour le moment, un enfant. Quelle fût ma surprise lorsque je découvris ce test de grossesse positif. Oui, un jour j'ai eu des doutes, et j'en ai fais un. J'étais enceinte, moi, j'attendais un bébé. Plusieurs sentiments se mêlaient. La joie, l'attendrissement, mais surtout la peur. J'étais effrayée par ce bébé qui était en moi, et j'étais effrayée de devoir l'annoncer au père. Comment allait-il réagir ? Ça, c'était une toute autre paire de manche. Un soir, je suis rentrée du travail plus tard que lui, je suis rentrée dans l'appartement et je l'ai vu surgir de la cuisine pour m'attraper dans ses bras. Je me mis à rire et à le serrer aussi fort que je le pouvais. C'est quand il appuya un peu trop fort sur mon ventre que je me rappelais que j'avais quelque chose à lui apprendre.
    « J'ai quelque chose à te dire Wade. » Je souriais à pleines dents. Malgré ma peur au ventre. Lui malheureusement ne souriait plus. Il baissa la tête en disant. « Il faut que je te dise quelque chose de très important aussi. Ça t'embête si je commence ? » Je fronçais les sourcils doucement en secouant la tête pour lui dire d'y aller. Wade se passa la main dans la nuque en se raclant la gorge, comme quand il avait quelque chose de grave à m'annoncer. « Bon. C'est pas facile. Tu sais qu'après mon service militaire, j'ai gardé quelque contact avec mes supérieurs ? Et bien, ils m'ont contactés il y a deux semaines, et m'ont proposé de...ré-intégrer l'armée américaine... L'unité est en Arkansas. » Je me reculais doucement, comprenant ce qui était en train de se passer. Il posa sa main sur mon bras. « J'ai accepté. » Du tac au tac je rétorquai. « Je suis enceinte Wade. » Son air triste se confronta à un choc. Ses yeux formèrent deux grandes billes prêtes à éclater. Il ne dit rien pendant une minute. Pendant que je commençais à exploser intérieurement suite à son annonce. Il s'était engagé dans l'armée, l'endroit le plus dangereux des États-Unis. L'endroit où il risquait sa vie tous les jours. Wade posa sa main sur son front. « Tu... Enceinte ? Un bébé ? » Les larmes commençaient à remplir mes yeux. « Tu te fous de moi Wade ?! L'ARMÉE ? C'est ça ton futur ? NOTRE futur ? » Nous étions tous les deux choqués par l'annonce de l'autre. Lui n'arrivait pas à réaliser que nous allions avoir un bébé, moi qu'il allait intégrer l'armée. « Je sais que j'aurais du t'en parler... Et toi pourquoi tu m'as pas parlé plutôt de cette grossesse ? » Il commençait à hausser le ton, ce qui ne me plaisait pas du tout. Mon regard devenait méprisant et le son de ma voix commençait à s'élever. « Parce que je l'ai appris aujourd'hui ! Bordel Wade ! Tu crois pas que ça a été un choc pour moi aussi ? Et en plus t'en rajoute une couche avec ta saleté d'armée ! Je fais quoi toute seule moi ? » Il partit s'assoir sur le canapé, mettant sa tête entre ses mains. Je vint m'assoir en face de lui, sur la table basse. Son visage se releva et il dit doucement. « Viens avec moi. » Je levais les yeux au ciel. « Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller là bas ? D'attendre tous les jours sagement que tu rentres des combats ? D'attendre d'avoir notre bébé toute seule ? » Il me regardait encore complètement à l'ouest, avoir un bébé, voilà un grand changement. « Ce bébé, ça...ça change tout. (...) J'peux pas revenir en arrière Sig, j'ai signé, j'peux pas revenir en arrière. » Il se mit à genoux devant moi, posant ses mains sur ma taille. « Pars avec moi, je ne le supporterais pas si tu restes ici toute seule. Si vous restez ici seuls. » Dit-il en fixant mon ventre.

    C'est ce que je fis. Je suis parti avec lui. Aujourd'hui, j'habite en Arkansas. J'ai déjà eu plusieurs frayeurs en ne le voyant pas revenir. Je suis enceinte de sept mois et demi à peu près. Tout se passe bien de ce côté là. J'ai juste peur de me retrouver seule, toute seule pour l'élever. Je ne supporterais pas de perdre l'amour de ma vie, mais j'accepte son choix. Que cela ne dure pas trop longtemps.



___________________________________________________________

Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse, quelle aventure...

    PSEUDO : Cloé.
    AVATAR : Emilie De Ravin.
    OU AVEZ VOUS CONNU FG ? Sur Bazzart.
    DOUBLE COMPTE ? Nope.
    AVIS OU COMMENTAIRE : Enfin un contexte qui sort de l'ordinaire. That was when I loved you best. 634238



Dernière édition par Sigourney Oates le Jeu 11 Mar - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Pool-Jones

Clare Pool-Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : SMASHEDWINGS.

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:15

CLOCLO I love you Emilie. I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:18

SMASHEDWINGS. That was when I loved you best. 634238 That was when I loved you best. Herz
Merci beaucoup. That was when I loved you best. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:19

Sigourney, ce que je peux adorer ce prénom. 2655
Revenir en haut Aller en bas
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:20

Emilie. L'EST BELLE. 01 2655
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:21

Tyr Blum-Litle a écrit:
Sigourney, ce que je peux adorer ce prénom. 2655
+1 01

Bienvenue Cloé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:23

Ah j'aime aussi. I love you
PFIOU CHANNING. Il nous faut un lien. That was when I loved you best. 949777

Merci à tous. That was when I loved you best. 379617
Revenir en haut Aller en bas
Louise Black-Irving

Louise Black-Irving


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : blue bird.
METIER : libraire.

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:24

Bienvenue 01
Revenir en haut Aller en bas
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:26

OF COURSE. 2655
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyMer 10 Mar - 23:28

Bienvenuuuue 01
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyJeu 11 Mar - 0:01

Great. I love you

Ah Rob ! J'ai tellement hâte voir Remember Me avec les deux. That was when I loved you best. 634238
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyJeu 11 Mar - 23:07

Je pense avoir terminé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyJeu 11 Mar - 23:47

C'est beau, c'est touchant. 4448 Bref. Je valide. I love you
EDIT : Je te met Civil. 04
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. EmptyJeu 11 Mar - 23:50

MERCI BEAUCOUP. 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That was when I loved you best. Empty
MessageSujet: Re: That was when I loved you best.   That was when I loved you best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That was when I loved you best.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Burn after reading. :: Présentation validées.-
Sauter vers: