FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SYD ♦ I'm your Cherrybomb.

Aller en bas 
+2
Nash J. Archibald
Sydney Woodler
6 participants
AuteurMessage
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:45

SYDNEY CHARLIE WOODLER.
SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Yvonne-copie-19b94ae
© ME


On Reste Dieu merci à la merci d'un sacrifice.

    PRÉNOM(S) ET NOM :Sydney Charlie Woodler.
    AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 ans, Londres.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    STATUT : Célibataire.
    MÉTIER ET/OU OCCUPATION(S) : Technicienne de surface. On ne se moque pas. 03

    CARACTÈRE : Fragile - Sensible - Sociable - Déterminée - Attentionée - Aventurière - Impulsive - Légèrement rancunière - Handicapée des sentiments.
    TICS ET TOCS :
    ♣️ Est une lève-tôt, on dit souvent que la matin appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    ♣️ Elle a toujours voulue aller à l'université faire des études d'histoire mais on l'a privée de tout cela. Faute de quoi, elle se contente de faire le ménage.
    ♣️ Elle se mordille souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée ou bien lorsqu'elle se fait violence pour ne pas céder à son impulsivité.
    ♣️ Ecoute les Beatles, AC/DC, les Rolling Stones en boucle.
    ♣️ Malgré le fait qu'elle ne soit plus enceinte, la jeune femme passe souvent une main sur son ventre comme pour se remémorer qu'elle allait donner la vie.
    ♣️ Meurtrie, elle fait confiance à personne.
    ♣️ Elle s'était dit de plus jamais tomber amoureuse, mais un beau blond chamboule tout ses plans.
    ♣️ Elle n'arrive pas trop à s'engager, car elle a souvent eu des relations à problèmes.
    ♣️ Elle a une cicatrice derrière son épaule droite, c'était son ex petit-ami qui l'a battue avec la ceinture.


___________________________________________________________

Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse, quelle aventure...

    PSEUDO : VOUS ALLEZ TROUVER. I love you
    AVATAR : YVONNES. I love you
    OU AVEZ VOUS CONNU FG ? D'abord c'est mon lu, qui m'en a parlé et puis voilà.
    DOUBLE COMPTE ? NOPE
    AVIS OU COMMENTAIRE :
    JE VOUS AIMES. I love you


Dernière édition par Sydney Woodler le Sam 13 Mar - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:46

___________________________________________________________

D'une mort à credit, d'un préjugé né d'un préjudice.

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Sobddl SYD ♦ I'm your Cherrybomb. 6j0ozc
SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Sm9bae SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Qna3v4
@lj
You're the sky that I fell through, and
I remember the view whenever I'm holding you
The sun hung from a string
Looking down on the world as it warmed over everything




    LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.

    J’avais eu vent, qu’il y avait un bal : celui du retour des militaires en ville. Je m’étais dit que cela serait sûrement bien, que cela changerait un peu la vie monotone que je menais. J’économisais alors pour pouvoir m’acheter une jolie robe et rouge de préférence. En faisant les magasins, j’en avais trouvée une magnifique, et même la vendeuse m’avait fait remarquée qu’elle était faite pour moi. Je me regardais dans la glace, et puis je me trouvais assez jolie dedans. Je l’a prenais alors. Ce qui était sûre c’est que je n’en achèterais pas tout les jours, avec le salaire que j’avais je ne pouvais me le permettre. Je ne me languissais que d’une chose, c’était d’y aller. Non pas pour trouver quelqu’un absolument mais..parce qu’il y aurait une atmosphère paisible. Je serrais fort le petit médaillon que j’avais autour de mon, on avait dit à ma famille d’accueil que c’était ce qui me restait de mon ancienne famille. Oui, parce que jamais je n’avais connue mes parents biologiques. Je devais tout juste avoir 1 an lorsque je fus placée en foyer. Le lendemain soir étant arrivé, je m’habillais et je me maquillais légèrement. Je n’avais pas besoin de tant d’artifice, comme toutes ses femmes qui aimaient tant se faire remarquée par leur beauté et qui n’avait presque rien dans le cerveau. J’avais prix taxis, qui m’avait déposé à l’endroit où se tenait le bal. La musique battait son plein et il y avait plein de lumière. Cette vision me donna le sourire. Je rentrais à l’intérieur et jetais quelques coups d’œil et puis soudain, je vis un jeune homme, qui captiva mes prunelles. Ce regard dura plusieurs secondes avant que je me retourne pour reprendre mes esprits. Je regardais en arrière pour voir s’il me regardait toujours et à ma grande surprise oui. Je décidais donc, de me prendre un verre et de m’asseoir sur une chaise à côté. Voir tout ce monde était un divertissement. Et alors je détournais mon regard de la piste de danse, une voix m’interpella. « Voulez-vous danser ? » Mes prunelles bleues fixèrent celui qui m’avait parlé. Je le fixais pendant quelques secondes, car cet homme n’était nul autre que celui qui m’avait regardé ou plutôt dévisagée quelques minutes auparavant. Un sourire naissait sur mes fines lèvres. « Avec plaisir. » Je prenais la main qu’il me tendait alors et la musique qui était si dynamique se transforma en une mélodie plus douce, et plus sensuelle. Venait alors l’heure du slow. Je ne savais pas pourquoi j’avais acceptée direct mais cet inconnu m’intriguait. Je sentais son souffle chaud sur mon épaule et sa voix suave retentit dans mes oreilles. « Puis-je savoir quel est le nom d’une si jolie femme telle que vous ? » Je riais légèrement à ces paroles. « Sydney, et vous puis-je savoir quel est le nom d’un jeune homme qui dévisage les jeunes femmes ? » Je le sentais qui souriait. « Tyr..et puis vous êtes superbe alors je n’ai pas pus m’en empêcher. » Et la soirée se passa avec des discutions. Cette rencontre à chamboulée la petite vie banale de Sydney. Elle qui n’est pas prête à s’attacher à quelqu’un et bien il a fallut d’un seul regard pour briser cette règle. Le pire c’est que son cœur ne peut se résoudre à ne pas l’aimer.


Dernière édition par Sydney Woodler le Sam 13 Mar - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:47

MA DANETTE 01 Bienvenue 07
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:48

01 07 I love you
Bienvenue. 04
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:49

MON LU. I love you I love you
MA ROCKETTEEEEE I love you
Quel charmant accueil dis donc. 04
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:49

Déjà.
Le prénom I love you
L'avatar I love you
puis ce titre "CherryBomb".
07
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:50

MY BURNING HEART. 01 I love you
J'aimeuh. 04
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:56

C'est vrai t'aime ? I love you
Et oui mon ally. Et toi avec Rob. I love you 01
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:57

Bah attends. Toi, moi, Alexander, Yvonne. 04
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 22:58

Moi je craque pour le toi + Alexander. 03 04
Revenir en haut Aller en bas
Clare Pool-Jones

Clare Pool-Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : SMASHEDWINGS.

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptyMer 10 Mar - 23:12

Yvonne nom di diouuus 01

CHUUUUUUCK 07 Arrow

Milkychouette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptySam 13 Mar - 18:42

NOISEAUU SANNS AILES. I love you
Et voilà, j'ai finie. J'espère que sa te plaira mon colibri. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptySam 13 Mar - 18:49

Moi j'aime. I love you
Je validouche. 08
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. EmptySam 13 Mar - 18:56

C'est pas parfait mais si t'aime alors. I love you
Faut se faire un topic maintenant. 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: SYD ♦ I'm your Cherrybomb.   SYD ♦ I'm your Cherrybomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYD ♦ I'm your Cherrybomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Burn after reading. :: Présentation validées.-
Sauter vers: