FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GRANT # Rebel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:42

GRANT, DOUGLAS CALDWELL
GRANT # Rebel 2z4lj4k
© LORA


On Reste Dieu merci à la merci d'un sacrifice.

    PRÉNOM(S) ET NOM : Grant, Douglas, CALDWELL.
    AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 ans, 9 Avril.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    STATUT : En couple avec Louise.
    MÉTIER ET/OU OCCUPATION(S) : Militaire.

    CARACTÈRE : Possessif - Bagarreur - Rebel - Sec - Impulsif - Drôle - Surprenant - Caractériel - Protecteur - Amoureux - Romantique - Bordélique - Sportif.
    TICS ET TOCS :

    Citation :
    - Grant s'endort avec la musique, il met toujours ses écouteurs et garde son Ipod près de lui.
    - Ne lui parlez surtout pas de religion. Il ne veut pas en parler, n'y pense même pas, et si vous voulez le mettre en rogne, c'est bien le sujet le plus délicat pour lui.
    - Il lit tous les jours, quand il le peut du moins. Il aime la littérature anglaise.
    - Il est très impulsif et démarre très vite s'il y a une dispute, ou une bagarre. Avec l'âge, cela semble s'améliorer un peu mais c'est très dur pour lui de prendre sur lui.
    - Sa première petite amie est décédée lorsqu'ils avaient tous les deux dix huit ans. La jeune femme a rencontré un autre homme qui la entrainé dans une secte. C'est la période la plus douloureuse dans la vie de Grant. Il ne parle jamais de Allison, mais ne l'oublie pas. Personne ne connait l'existence de cette fille dans sa vie, même pas Louise; lorsqu'il a revu Louise quelques mois avant son décès, la jeune femme était enceinte de lui. Il n'a pas reconnu le bébé, et l'enfant a été placé dans un foyer. L'attitude de Grant a toujours étonné son entourage, mais c'est plus fort que lui, il ne pouvait pas approcher cet enfant.
    - Il est désespéremment amoureux de Louise, mais elle ne veut pas s'engager.
    - Grant ne sait pas comment lui dire qu'il refuse d'avoir des enfants.


Dernière édition par Grant Caldwell le Jeu 11 Mar - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:42

GRANT # Rebel Vo7tw8
© LORA
___________________________________________________________

D'une mort à credit, d'un préjugé né d'un préjudice.

    LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.

    Passant une main dans ses cheveux, vêtu de son habituel uniforme, il se rendait aujourd’hui chez un des militaires en retraite, Monsieur Black. C’était en quelque sorte cet homme qui l’avait aidé à entrer dans le milieu de l’armée et à y rester. Il appréciait cet homme, il le trouvait droit, honnête et même s’il paraissait froid au premier abord, c’était quelqu’un de juste. S’avançant vers la petite maison, il ouvrit le portail blanc et continua d’un pas assuré vers la porte d’entrée. Grant était le genre de garçon qui était très mystérieux, sérieux et dont on avait du mal au début à vouloir approcher. Peut être qu’avec ce qu’il avait vécu, Grant s’était renfermé sur lui même et écarter les quelques personnes qui pouvaient faire parti de sa vie. Appuyant sur la sonnerie de la porte, il vit Monsieur Black lui ouvrir rapidement et l’invita à entrer. « Bonjour Monsieur. » Ils se serrèrent la main. Refermant la porte, l’homme se tourna vers Grant et ils s’avancèrent vers le salon. Tournant la tête, Grant vit une jeune femme passer dans le couloir, Monsieur Black l’interpella. « Louise, s’il te plait, viens voir. » Grant fronça les sourcils, très légèrement et resta droit sans rien dire. La jeune femme se rapprocha et son regard croisa celui de Grant. Il resta presque sans voix. C’était la première fois qu’il était aussi intimidé. La jeune brune lui sourit et tendit sa main vers le jeune homme. « Bonjour ». Grant hocha la tête, ne décrochant pas son regard du sien. « Bonjour ». Monsieur Black fixa Louise et sourit en passant une main dans le dos de la jeune femme. « Grant, je vous présente Louise, ma fille. Louise, voici Grant Caldwell. Grant est militaire. Comme tu peux le voir… » Lança l’homme aux cheveux bruns en regardant l’uniforme de Grant. Le téléphone sonna et Monsieur Black s’excusa un instant. Avant de partir, il les regarda et leur dit. « Profitez en pour faire connaissance. » Un silence gênant s’installa entre eux. Il avait l’air débile de rester sans rien dire, il paraissait comme un petit garçon de 5 ans face à cette fille bien plus jeune que lui semblait-il. Il croisa son regard et la jeune brune sourit. « Je ne savais pas que mon père connaissait des hommes aussi jeune. En général, ce sont des hommes plus vieux qui sont amis avec lui. » Grant hocha la tête. « Oh mais, votre père et moi, enfin…il m’a juste aidé à m’intégrer et c’est un peu mon mentor…mon père est mort quand j’étais tout petit, alors…j’apprécie beaucoup votre père. » Louise continua de sourire et posa ses yeux sur les mains du jeune homme. « Vous n’êtes pas marié… » Grant leva les yeux vers elle. « Euh, oh non. Pas encore. » Louise fronça les sourcils. « Ah, vous comptez vous mariez bientôt alors ? » Les lèvres de Grant s’étirèrent, amusé de la voir si curieuse. « Je vis seul, enfin, je ne fréquente pas quelqu’un…je suis célibataire. » Louise hocha la tête, amusée à son tour de le voir si confus. « Tant mieux ». Lâcha la jeune femme en croisant profondément le regard de Grant. C’était agréable de se sentir bien avec quelqu’un, elle le mettait à l’aise avec sa façon d’être elle même. Il n’avait pas encore rencontré bien grand monde ici et il y avait quelque chose chez Louise, qu’il le rassurait beaucoup. Ce jour là, bizarrement, chacun des deux s’étaient confiés à l’autre, Grant lui avait raconté pourquoi il avait souhaité rejoindre l’armée et Louise lui avait raconté comment était vivre dans une famille de militaire. Ils s’étaient tout de suite bien entendus, tout s’était fait naturellement. Au début, c’était vraiment gênant la façon dont il simulait des rendez vous avec Monsieur Grant juste pour le plaisir de venir trouver Louise. On aurait dit deux adolescents. Puis, ils avaient commencé à se fréquenter, et il avait su au premier rendez vous qu’il était en train de tomber désespérément amoureux de cette fille. Après tout ce qu’il avait vécu, Louise était sa bouffée d’oxygène, il aimait tout chez cette fille, de son regard plein de malice à sa maladresse. Comment était-ce possible d’aimer une personne à ce point ? Louise le complétait, il n’aurait jamais su dire à quel point les sentiments qu’il avait pour elle était fort. Un an après, il était face à elle à lui demander de l’épouser…


___________________________________________________________

Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse, quelle aventure...

    PSEUDO : Ally Bee.
    AVATAR : Robert Pattinson.
    OU AVEZ VOUS CONNU FG ? Gloogloo et Bazzart.
    DOUBLE COMPTE ? Nop.
    AVIS OU COMMENTAIRE : J'aime.


Dernière édition par Grant Caldwell le Dim 14 Mar - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:43

JE TAIMMEUUHH, ma allychoute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:43

Bienvenue ma A. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Ray Poolwood

Ray Poolwood


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:45

Bienvenue. 03
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:48

Merciiiii, vous êtes gentils 01
ShinySydney c'est toi ? J'aime paaas les devinettes.
Aaaah Gloothal, je t'ai reconnu, oui bon pas difficile xD
Merci Ray I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:49

CEST MOI LORIGINAL. 03
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Blum-Litle

Tyr Blum-Litle


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
PSEUDO : Booze ( de biquette). Aha.
METIER : Militaire ( grade : capitaine ).

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 22:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyMer 10 Mar - 23:30

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grant Caldwell

Grant Caldwell


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
PSEUDO : Ally Bee

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyDim 14 Mar - 0:25

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Archibald

Nash J. Archibald


Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2010

GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel EmptyDim 14 Mar - 22:52

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeponhoping.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GRANT # Rebel Empty
MessageSujet: Re: GRANT # Rebel   GRANT # Rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANT # Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Burn after reading. :: Présentation validées.-
Sauter vers: