FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Convocation [Pv. Jill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake MacKenzie
SARGESergeant knows all, sees all, hears all
Jake MacKenzie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
PSEUDO : Willsdorff
METIER : Sergeant First Class

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:

Convocation [Pv. Jill] Empty
MessageSujet: Convocation [Pv. Jill]   Convocation [Pv. Jill] EmptyMer 24 Mar - 1:38

    "MacKenzie, dans le bureau du Lieutenant ! Immédiatement !"

    Tels furent les mots qui réveillèrent le sous-officier de sa sieste quotidienne. Son auteur ? Personne d'autre que le charmant Adjudant-Chef Morton, sous-officier adjoint de sa section, qui l'interpella de sa douce voix mélodieuse, comme à son habitude. Se réveillant en sursaut, le premier réflexe du sous-officier fut de s'allumer une cigarette, comme à son habitude. Réajustant son treillis, récupérant son béret qui traînait quelque sur son bureau, il se mit en route assez rapidement, en bon petit soldat.

    Bien qu'excellent sur le terrain, Jake n'excellait pas dans le domaine de la discipline et il se demandait bien quelle connerie il avait encore fait pour se retrouver une nouvelle fois convoqué dans le bureau de son chef de section. A croire qu'il devait dormir pendant les cours de règlement et de discipline générale. Tirant avidement sur sa cigarette, il essayait de se remémorer les derniers évènements qui auraient pu attiser la colère de sa supérieure hiérarchique. Etait-ce pour son retard de retour de permission à Las Vegas ? Pour la bagarre déclenchée le week-end dernier dans l'un des bars mal famés du patelin d'à côté contre des routiers bedonnants ? D'avoir emprunté un Hummer sans autorisation pour faire ses courses ? Il ne le savait pas.

    Le pire, c'est que Mac pensait que depuis qu'il lui avait sauvé ses fesses lors de leur dernière mission, il aurait au moins un peu de répit. Même pas. A croire qu'il aurait mieux fait de la laisser là-bas. Il se souvenait très bien de ce qu'il s'était passé.

    Lors d'une mission non-couverte par leur gouvernement au-delà de la frontière afghane, située en plein coeur du territoire pakistanais, la section du Lieutenant Delaney devait rechercher des colonnes d'approvisionnement en armes et munitions des talibans afghans. Mission qui fut un succès, puisqu'ils tombèrent sur l'une d'entre elles peu après leur insertion sur le territoire. La situation dégénéra rapidement et une fusillade éclata. Mac se rappela avoir vu Jillian tomber. Sans penser aux conséquences, Jake s'était tiré de son abri pour se précipiter auprès de son supérieur, pensant vouloir la ramener en arrière. La première phrase qu'il lui lâcha fut évidemment non-réglementaire, et dénuée de tout respect envers les galons que pouvait porter la jeune femme.


    "Salut, mon Lieut'nant ! J'parie que c'est la première fois que t'es aussi heureuse de me voir ..."

    Disons que le bruit de la fusillade lui empêcha d'entendre la bordée de jurons que lui envoya Jillian. Toujours est-il qu'il l'avait ramené en arrière et qu'ils s'étaient ensuite relayés pour la porter jusqu'à la zone d'extraction, où elle reçut enfin des soins plus appropriés. Quand il y pensait, il ne l'avait plus beaucoup revu depuis sa convalescence, et c'est peut-être sa familiarité qui lui valait les grâces de son supérieur.

    Le Sarge était arrivé devant la porte en verre sur laquelle était peinte l'inscription suivante : "1st LT. DELANEY". Jake prit une seconde à lui et repensa à l'officier qui l'avait convoqué. Depuis quelques temps des rumeurs couraient sur elle, et sur une soi-disante homosexualité, ou bisexualité tout du moins. Et Dieu sait que l'Armée ne chipote pas là-dessus .... Lui, il s'en tapait de quel bord se trouvait Jillian. Il l'avait vue à de nombreuses reprises au combat et elle représentait tout à fait l'adage "une main de fer dans un gant de velours". Femme, elle avait su s'imposer avec brio dans ce monde rempli de testostérone qu'était l'armée américaine. Et elle avait également mérité le respect du sous-officier en démontrant de réelles qualités de leader, ainsi qu'un comportement exemplaire au feu.

    Jake toqua trois coups brefs sur la porte.


    "M'avez fait demander, mon Lieutenant ?"demanda-t-il avec son incorrigible air nonchalant, son petit sourire amusé en coin. Un vrai gamin, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [Pv. Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: LE BÂTIMENT DE DIRECTION. :: Pretty little offices.-
Sauter vers: