FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre] Empty
MessageSujet: I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre]   I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre] EmptyDim 21 Mar - 1:05

I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre] Sidd
© Madame E

    PRÉNOM(S) & NOM : Natalie, Kate Paxton
    AGE, NATIONALITÉ, STATUT : 41 ans, Américaine
    MÉTIER/OCCUPATION : Médecin chirurgien affectée à la base et sur le terrain
    GROUPE : Habitante de la base

    HISTOIRE : L'histoire globale vous est laissée assez libre. Ici suivront cependant quelques détails non négociables à retrouver dans la trame de vie du personnage. A savoir donc que Natalie Paxton est mariée et mère d'un fils d'une vingtaine d'année (19 ans minimum - 24 ans grand maximum). Son mariage fait désormais partie des tristes unions routinières. De l'amour, il y en avait, de la passion même ! Seulement, depuis quelques années, le feu s'est peu à peu éteint. Natalie aime certes son mari mais pose sur ce dernier un regard plus digne de l'amitié qu'autre chose. Depuis le déménagement de la famille sur la base, les relations tendent à se dégrader d'autant plus. Entre son fils et la mère, les relations jusque là presque fusionnelles vont se dégrader en flèche le jour ou Natalie comprendra que son fils craque pour la belle militaire qu'est Jilian. Nat s'éloigne, crie beaucoup plus qu'avant et sa progéniture est dans l'incompréhension totale : qu'arrive t il donc à sa mère ?! Natalie est en manque d'excitation dans sa vie et bien qu'ayant un métier prenant, elle trouvera ici le moyen de pimenter sa vie d'un cran, un lourd secret pour une si petite base.

    PETIT + : Natalie est une femme ultra respectée à la base de Fifth Grace. Non seulement car est l'une des meilleures chirurgiens de sa génération mais également car elle a accepté d'offrir ses services à l'armée et à ses hommes qui se battent pour leur pays. Personne ne sait pour combien de temps de temps elle restera et donc profite de sa présence au maximum. > Plus personnellement, Natalie est aussi une mère de famille très digne. Son mariage tout autant que son fils sont posé en modèles. Miss Paxton est une femme très belle, au charme ravageur et tout semble lui réussir. Personne ne s'imagine une seule seconde que son ennui la poussera à la dérive.

    LIEN : C'est lors de leur dernière mission à l'étranger que Jil et Natalie se sont réellement liées d'amitié. Blessée aux côtes, Jil du rester sous tente d'hospitalisation durant plusieurs jours, des journées qu'elle passa allongées ou assises. La seule raison qui l'empêcha de virer folle fut le sourire et la sympathie de Natalie. Les deux femmes s'ouvrirent peu à peu l'une à l'autre, et de confidences en confidences réalisèrent qu'elles se plaisaient beaucoup. De retour à la base, elles se revoient. Une après midi chez l'une ou au parc accompagné d'une bouteille de cocktail fait maison, des rires, du bon temps tout simplement. Natalie est actuellement la seule personne sur la base à connaitre les penchants bisexuels de Jil. Le premier baiser qu'elles échangeront à l'abri de tout regard fut provoqué par Nat ! Un geste qui eut le don de surprendre Jillian. Car si l'envie était là et depuis un petit temps, elle s'était toujours refusée à se laisser aller, n'imaginant pas une seconde que la parfaite mère de famille franchisse le cap ... et pourtant !

    A l'heure actuelle, Jillian étant accusée d'homosexualité et à deux doigts de passer devant la cours et rejetée de l'armée, cette dernière passe moins de temps en compagnie de Natalie. Ne comprenant pas d'où a pu venir la fuite, elle se fait plus distante, moins chaleureuse. De son côté miss Paxton s'en veut de la situation dans laquelle est enlisée Jillian mais se refuse à la perdre ! Étrangement bien plus accrochée à cette relation que ne l'est la jeune femme militaire, Nat entre chaque jour un peu plus dans un étrange manège qui frôle l'obsession. Ce comportement est dangereux et Jillian sait qu'elle va devoir agir avec prudence pour ne pas perdre sa place. Aussi triste que cela puisse paraitre, Nat ne semble pas comprendre que si Jillian devait choisir entre elle et l'armée, Jil choisirait l'armée ... !


    AVATAR(S) : Kate Walsh


Dernière édition par Jillian M. Delaney le Lun 22 Mar - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Delaney

Jillian M. Delaney


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
PSEUDO : NathAlly
METIER : Millitaire

LIVE YOUR LIFE.
Adresse:
Relationships:
To Do List:
I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre]   I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre] EmptyDim 21 Mar - 16:30

Le Personnage de Natalie Paxton est à présent terminé et libre d'accès. Les noms et prénoms sont absolument négociables, ils ne font ici référence que de simples repères. En ce qui concerne l'avatar, je suis particulièrement attachée à Kate Walsh mais je suis cependant ouverte à la discutions, sachant que la mère de famille doive avoir aux environs de 40 ans, un esprit un peu "cougar" et un charme naturel non négligeable. Il est également à savoir que je laisse à votre charge la création de PVs pour le mari de Natalie (facultatif) et de son fils (vivement recommandé). Si ce qui concerne le mari est totalement libre, j'aimerais avoir mon petit mot à dire lors de la construction pu PV de son fils (mais pas de panique je ne serais pas tyrannique ^^).

Et enfin pour terminer, je vous demande d'aller jeter un oeil soit à ma présentation soit à ma fiche de personnage (postée par Carter) afin d'avoir une meilleure vision globale de mon personnage et des enjeux qui touchant également au vôtre.

A votre inscription merci de me contacter par Mp I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
I kissed a Girl and ... guess what ? [F - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Somebody to lean on.-
Sauter vers: