FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 we are more than simple friends (r.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Woodler

Sydney Woodler


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : HUMHUM

we are more than simple friends (r.) Empty
MessageSujet: we are more than simple friends (r.)   we are more than simple friends (r.) EmptySam 13 Mar - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The best thing 'bout tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before?
I know you don't think that I am trying
I know you're wearing thin down to the core

    Encore une journée d’enfer. J’avais passée la journée à nettoyer la base, du moins pas toute seule, car je n’aurais pas pu tout finir et croyez-moi ça m’aurait saoulé pour tous vous dire. Il faisait tard, et je terminais mon service vers les dix heures. Avant de partir, on m’avait dit de nettoyer les vestiaires pour hommes. Alors je me dirigeais, balais en main et tout le toutim vers le bâtiment. Je croisais quelques hommes qui me regardaient. Je préférais ne pas y faire gaffe, car sinon faute de quoi on m’aurait dit que je les mettait hors de la route de la concentration. J’avais pris mon walkman avec moi, car le soir il me fallait toujours un peu de musique, il n’y avait presque personne dans les couloirs. Je me dépêchais alors d’entamer ce qu’il m’était attribué. Je remplissais mon seau d’eau, je mettais mes écouteurs sur les oreilles, j’avais envie d’écouter du bon rock. Et vint la chanson Highway to Hell d’AC/DC. J’avais fait le tour des vestiaires pour vérifier qu’il n’y avait personne à cette heure-ci et je me mettais à fredonner la chanson, en guise de guitare, mon balais brosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
we are more than simple friends (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: LE TERRAIN D'ENTRAÎNEMENT. :: After work.-
Sauter vers: