FIFHT GRACE - Keep On Hoping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We were kids then, we shouldn’t think about the rest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigourney Oates

Sigourney Oates


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
PSEUDO : Cloé

We were kids then, we shouldn’t think about the rest. Empty
MessageSujet: We were kids then, we shouldn’t think about the rest.   We were kids then, we shouldn’t think about the rest. EmptyVen 12 Mar - 0:04

We were kids then, we shouldn’t think about the rest. 167paug
© Tenentism

PRÉNOM, NOM : Wade Oates. (Négociable.)
AGE, NATIONALITÉ, STATUT : 25 ans. Américain. Marié.
MÉTIER/OCCUPATION : Il est dans l'armée.
GROUPE : Militaire.
LIEN : Je vais vous expliquer très rapidement leur lien. Ils sont mariés et habitent ensemble à Washington. Un jour, Sigourney est tombée enceinte par accident. Elle s'est empressée de l'annoncer à Wade. Ce dernier lui a annoncé en même temps qu'il comptait intégrer l'armée. S'en suivit d'une énorme dispute. Finalement, la jeune femme a accepté de le suivre dans cette aventure, même si elle n'accepte pas vraiment.

Alors voilà, c'est vraiment très très très concentré comme résumé. Mais je vous invite vivement à aller voir ma présentation qui est beaaaa(...)aaaucoup plus détaillée, vous y trouverez leur histoire, et une partie de la dispute en question. We were kids then, we shouldn’t think about the rest. Herz
AVATAR(S) : Dominic Monaghan. Pas vraiment négociable. We were kids then, we shouldn’t think about the rest. Icon_arrow

Je vais bénir jusqu'à la fin de ma vie la personne qui prendra ce rôle, très important pour mon personnage. We were kids then, we shouldn’t think about the rest. 634238
Revenir en haut Aller en bas
 
We were kids then, we shouldn’t think about the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFHT GRACE - Keep On Hoping :: KEEP HOLDING ON. :: Somebody to lean on.-
Sauter vers: